L’association/La formation

OBJECTIFS DE L’ASSOCIATION

Le groupe vocal Poly-Gammes regroupe des femmes, des hommes de milieux sociaux et professionnels différents.
Malgré l’éloignement et la diversité géographique des choristes, notre chorale est un groupe soudé, assidu et qui chaque année accueille de nouveaux membres.

Les manifestations et les représentations de Poly-Gammes contribuent à l’animation et à la dynamique locale.

L’objectif de toute chorale est de s’exprimer et de s’épanouir par le chant. Nos projets de spectacles permettent d’atteindre d’autres stades : celui de la création artistique en groupe ainsi que celui de la représentation en public. Chacun d’entre nous peut ainsi mettre en valeur ses compétences d’expression personnelle : écriture, danse, mise en scène, musique, lumière, costumes…

Grâce à la collaboration avec des professionnels, nous avons l’ambition de faire un spectacle de qualité.
Nous pensons qu’un groupe, grâce aux initiatives, à la mobilisation des individus autour d’un projet collectif artistique, est capable de création et d’innovation.

FORMATION

Afin d’assurer une dynamique et une qualité d’interprétation et de mise en scène, l’association Poly-Gammes n’a pas hésité à faire appel à des passionnés et à des professionnels.

Ritz ANDRI, chef de chœur de notre chorale depuis 2011, nous transmet sa passion du chant par un travail vocal et polyphonique.

Dominique GALLAND, artiste professionnelle, assure la mise en scène et l’élaboration de nos spectacles avec la collaboration de Bertrand DABO  au travail rythmique.

François BARRE, Bruno GILET, Bruno SABATHE et Ritz ANDRI ont harmonisé l’ensemble du répertoire du spectacle « Ne le dites à tout le monde ».